Soul Sacrifice Delta, Freedom Wars ainsi que OreShika : Tainted Bloodlines arrivent sur PS Vita en France. Joie et volupté !
Paru au Japon le mois dernier, c'est le 14 mai que Soul Sacrifice Delta envahira nos contrées sur PS Vita. Au programme de ce "Soul Sacrifice 1.5" : de nouvelles créatures issues des célèbres contes des frères Grimm, du Petit Chaperon Rouge à Blanche-Neige en passant par Hansel et Gretel. D'ailleurs une nouvelle faction nommée Grimm sera jouable. De plus, après avoir triomphé de votre ennemi, en plus du "sauvetage" et du "sacrifice", vous pourrez désormais vous en remettre à une troisième possibilité : le hasard, suite à quoi vous recevrez magie et vie... A cela viennent s'ajouter "36 nouveaux chapitres, 20 nouveaux boss, plus de 200 nouveaux sorts, un moteur retravaillé et un multijoueur optimisé".
Concernant Freedom Wars et OreShika : Tainted Bloodlines il faudra patienter encore un peu avant d'obtenir une date de sortie précise.
Pour rappel le premier sera articulé autour de missions de sauvetage. Celles-ci ont pour objectif de réduire la lourde peine d'un million d'années qui pèse sur vos épaules depuis votre naissance. Axé multijoueur vous pourrez jouer à Freedom Wars jusqu'à 4 en local et 8 en ligne.
Oreshika : Tainted Bloodlines, quant à lui, est un RPG dans lequel vous prendrez le contrôle d'un clan maudit. En effet, les membres de celui-ci ont une espérance de vie de 2 ans en plus d'être incapable de se reproduire. C'est à vous qu'il incombe de composer avec cette malédiction et d'aider votre clan à prospérer en demandant l'aide des dieux. Précisons, pour les amateurs du premier opus, que c'est toujours Shôji Masuda qui est en charge du titre.
Ci-dessus trois vidéos présentant les jeux. Enjoy.